750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Charlotte!
30 octobre 2015

Muffins à la banane

11055440_704875216292126_326529389_n

Petite recette pour les intolérants au gluten :) 
INGRÉDIENTS
8 unité(s) d'oeuf(s)
4 unité(s) de banane(s)
2 c. à s. de Sirop d'érable ou miel 
cannelle selon votre goût
PRÉPARATION
AccessoiresDurées°CVitesseTurbo ou pétrissage
 

Mettre tous les ingrédients dans le bol, oeufs, cannelle, miel et les bananes

  2 min   4  

Verser la préparation dans les moules. Cuire environ 15 minutes

      0  

Les produits associés à la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Charlotte!
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog consacré à la cuisine, la pâtisserie et à la boulangerie. Je veux vous faire découvrir mon univers mais aussi les produits avec lesquels je travail. (Guy Demarle) Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité